vendredi 29 avril 2011

(stoke stake snake)



Un livre que je ne veux pas finir pour faire durer un peu plus le plaisir.

Une auteur que j'aime beaucoup, beaucoup.

Découverte avec The Accidental, l'écriture d' Ali Smith est moderne, teintée de "flot de pensée", simple mais prenante, entreprenante aussi parfois ; charmante.

Girl Meets Boy n'est pas seulement l'histoire de ces deux soeurs âgées d'une vingtaine d'année et de leur approche à la création, à l'amour, à la société, au monde, l'histoire d'une personne et d'une autre, d'un nous, d'un eux, d'un tous ensemble, d'un tout et d'un ensemble, c'est avant tout l'expérience intime d'une écriture qui elle même s'expérimente en beauté, laissant se dévoiler la sensibilité d'un auteur qui fait battre avec habileté, encore un peu plus fort, le coeur de ses lecteurs.

2 commentaires:

  1. Oh la la tu me donnes envie ...

    RépondreSupprimer
  2. : )
    si tu le lis, Lisa, viendras-tu partager ton avis avec moi ? J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi...

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )