lundi 24 novembre 2014

(Music Monday #7)







Deuxième Music Monday de novembre, c'est chose rare en un même mois.

Contrairement à mon dernier post, cette semaine ne compte pas de jour férié et elle n'a pas bien commencé. Un courrier qui n'arrive jamais, un autre parti mais pour lequel on m'a mis en litige (merci La Poste, merci Ebay...), plus d'internet/téléphone/TV depuis mercredi dernier -j'ai beau avoir Free, j'ai rien compris. Du coup, pas pu envoyer d'email de réclamation aux Recettes de Céliane (cf le muffin moisi sur IG). Ah, les réjouissances !

Bref, j'attends impatiemment que tout revienne en place dans les étoiles.


* * *

En attendant, on dit que la musique adoucit les moeurs alors ne nous en privons pas, d'autant que je trouve que l'automne se marie à merveille avec quelques folk songs. Un guitare, une voix, c'est tout moi...

- I remember, de Saint Saviour - la douceur de sa voix et cette mélodie, une artiste découverte grâce à Bénédicte.

- Colour Me In, de Damien Rice - fidèle à lui-même, même si j'avoue ne pas encore avoir écouté son dernier album

- Changing of the Seasons, de Ane Brun - je cherchais à publier Miss Moaning, bien plus approprié à mon tempérament ces derniers temps mais ne l'ayant pas trouvé à écouter en ligne, mon choix s'est finalement porté sur Changing of the Seasons, morceau lui aussi de circonstance s'il en est. 


* * *

"Restlessness is me you see it's hard to be safe it's difficult to be happy" 

7 commentaires:

  1. :-)
    j'espère que ta semaine prendra une autre tournure ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi ! Sinon ça me met sur les nerfs !

      Supprimer
  2. je ne connaissais aucun des trois, merci pour ces belles découvertes. Et courage , les étoiles dansent vite, le prochain pas sera plus heureux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux affaires résolues aujourd'hui, je préfère... On verra bien ce que nous réserve demain, d'heureux dénouements je l'espère ! Toujours rien du côté de Free et ça c'est too bad !!!

      Supprimer
  3. Pas de chance, tout va rentrer dans l'ordre...! Bises. H

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces découverte, tu as très bon gout
    j'espère que cette semaine sera plus douce pour toi

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )