jeudi 8 août 2013

(life in yellow)





Ici on est dans les starting blocks - le grand départ a lieu demain !

Après avoir essuyé les orages d'été, atmosphères caniculaires et arcs-en-ciel, je m'en vais retrouver d'autres contrées, plus au nord et moins chaudes...

J'ai testé la citronnade maison, c'est trop bon ! Je peaufine la recette et avant de la mettre sur le blog ;)

Portez-vous bien et happy holidays !

7 commentaires:

  1. Je fais ma curieuse: où vas tu?

    RépondreSupprimer
  2. Happy yellow and happy sunflowers!
    Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances! Profite, profite, profite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tournesols♥ bonnes vacances à toi...

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm une bonne citronnade, moi je veux bien la recette ! =)

    RépondreSupprimer
  6. j'éspère que tes vacances auront été aussi belles que ces clichés, hâte d'en savoir plus(en bonne curieuse que je suis )

    RépondreSupprimer
  7. Jolie couleur... j'ai eu la même envie de citronnade maison, j'attend ta recette !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )