lundi 29 juillet 2013

(tank top #2)




Le même que l'année dernière : le Tank Top de Wiksten (patron à acheter et à télécharger ici).

Une coupe qui me plaît, un modèle que je fais de façon très appliquée. Rares sont les fois où je suis les explications pas à pas -j'y mets toute mon attention, "here she is mending her dress; mending her dress as usual"...

Aussi, sur mon blog Spoon(encore!), une recette de cheesecake. Un gâteau frais et léger, cheesecake myrtilles et ricotta, à savourer pendant les chaudes journées d'été. Ma version pour un cheesecake sans gluten mais facilement adaptable avec n'importe quelle pâte sablée (clic sur la photo pour suivre le lien) :


J'espère que vous n'avez pas trop souffert des tempêtes et que vous profitez de températures un peu moins élevées...

12 commentaires:

  1. J'adore ces couleurs et surtout j'adore ce petit noeud dans le cou! Je crois te l'avoir deja dit, "je collectionne" les noeuds.. sur mes chaussures, sacs etc.. mais ceux dans le dos et le cou sont mes preferes..
    Le genre de patron qui me donnerait l'envie d'essayer de coudre des vetements!
    Heatwave over, phew on respire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je ne savais pas pour les noeuds ! Oui si tu as envie de coudre des vêtements, tu peux essayer ce patron (qui est en anglais, tu ne seras pas dépaysée). On a eu quelques jours pour respirer mais la heatwave is back here for a few days...

      Supprimer
  2. j'adooore ton top, la coupe, le tissu, le petit détail qui fait tout...et ce cheesecake, mammamia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce top! Moi aussi, j'ai encore craqué! une version top et une robe, les 2 en liberty! je pars don bien accompagnée en vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je n'ai pas encore essayé la robe bien qu'à chaque fois je me le demande... Je verrai ce que ça donne lorsque tu la montreras sur ton blog, même si je me doute déjà que ce sera réussi et qu'en la voyant, je voudrai en faire une aussi ;) Bonnes vacances !

      Supprimer
  4. Beautiful top et ce gâteau...OMG!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que je le trouve joli ce tissu et le top est tout a fait réussi! Le petit détail dans le cou me fait craquer! Bravooo...

    RépondreSupprimer
  6. Ce cheesecake...il me fait envie!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement j'adore ton nouveau haut (avec une mention spéciale pour le noeud dans la nuque !) mais en plus, je découvre ton formidable blog de cuisine (bouh... honte à moi de ne l'avoir pas connu jusqu'ici ;-) )

    RépondreSupprimer
  8. Une petite variante dans ta recette que je note !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )