jeudi 22 août 2013

(yellow holidays)

amsterdam routard 2013

zwartbrood sans gluten pain noir

vinnie's deli amsterdam



Quand le jaune est le fil rouge...

Amsterdam (et ses environs), voilà où j'ai passé mes vacances !

Si nous connaissions la ville de réputation pour ce dont vous pouvez vous doutez, nous avons été agréablement surpris par cette capitale aux allures provinciales par la douceur de ses canaux et le calme dû à la circulation à vélo.

Entre appelstroop (sirop de pomme) et zwart brood (pain noir), latte art et gouda, délicieuses stroopwaffels et autres maasdam et edam, quelques spécialités que nous avons goûté.

Petit tour de la ville en photos dans un post à venir où je vous montrerai autre chose que de la nourriture ; )

17 commentaires:

  1. c'est une ville qui me tente beaucoup, j'ai donc hâte de voir tes photos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hate de te lire et de contempler. :)
    J'espère que les vacances ont permis de bien recharger les batteries... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et les vacances ont surtout donné envie d'y rester !

      Supprimer
  3. J'aimerai un jour y aller.
    Bon retour chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. Hum...hâte d'en voir plus :))

    RépondreSupprimer
  5. Vivement le tour de la ville en photos...

    RépondreSupprimer
  6. C'est difficile de ne pas tomber amoureux d'Amsterdam!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment LA destination 2013, mes garçons y étaient avec leur père début août .
    J'ai donc hâte de voir tes photos parce que si je dois attendre les leurs ... peut-être d'ici 2014 ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Amsterdam ! J'y étais il y a quelques semaines, j'ai aussi beaucoup aimé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle voyageuse, tu n'arrêtes pas ! Contente que tu aies aimé aussi : )

      Supprimer
  9. C'est une ville que je rêve de découvrir... J'ai hâte de voir tes jolies photos! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh Amsterdam !!!! Génial !!! Moi aussi j'ai hâte de voir les autres photos ! Bien que j'adore les photos de nourriture ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenu le pari de faire un post sans photos de nourriture, mais je crois que je vais craquer et en refaire un autre !

      Supprimer
  11. Oooh moi aussi j'ai hate de voir tes photos! C'est a Amsterdam que j'avais decouvert Hema il y a un an et demi! Et puis j'y ai adore faire du velo le long des canaux - forcement ;-) -et je suis rentree avec un sac rempli de pains aux cereales et viennoiseries, yum!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hema, il y en avait un grand juste en bas de l'appart ! Et les pains... il y en a tant et ils ont tous l'air appétissants !

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )