mardi 1 novembre 2011

(toussaint, toussaint)


Toussaint, toussaint ou un super week-end de 4 jours parfait pour cocooner ! Passer du temps avec son chéri, ses amis, ses loisirs, ses amours. Concocter des petits mets, préparer des cafés gourmands, dessiner, lire, tricoter…

L’occasion pour moi de vous présenter mon en-cours du moment : un tricot tout doux et tout chaud fait avec la même laine que . Faire ses pelotes à la main, s’inspirer d’un modèle que l’on a déjà et improviser un petit pull pour moi. Décider d’y ajouter –une fois n’est pas coutume- une touche juste girly ; à voir bientôt ici même…

Acheter le dernier Elle juste parce qu’il y a Charlotte Gainsbourg dessus et découvrir avec surprise tout un tas d’articles que j’aime, comme celui sur Sylvia Plath, alors que je viens d’en parler .
Et vous que faites-vous, que lisez vous ? En espérant que l’hiver soit aussi doux que ces derniers jours : )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )