dimanche 13 novembre 2011

(daily British)


Je profite d’un clin d’œil au Défi13 pour vous montrer celui qui accompagnera mon année 2012. Je crois qu’on s’est bien trouvé lui et moi ; ) Avez-vous déjà trouvé le votre ? Mettez un p’tit lien dans les commentaires, juste pour voir !

4 commentaires:

  1. Grâce à l'ami Ottolenghi, pour ma soirée de tout à l'heure, mon green gazpacho est prêt et mes parmesan and poppy biscuits sont au four. En attendant, je visite ton chez toi.
    Le mien... http://superblime.fr/2012/02/12/agenda/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir cet Ottolenghi... après être allée voir le lien vers ton agenda !

      Supprimer
  2. bonjour je découvre votre chez vous grace à petite chose je voudrais savoir ou on peut trouver cet agenda pour 2013 s'il vous plaiéééééét il est trop chouette !! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue sur mon blog ! J'ai trouvé cet agenda l'an dernier chez Virgin. A bientôt !

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )