Un dimanche à apprécier ce temps exceptionnel... Celui du dehors et ce soleil exceptionnel qui a illuminé septembre et qui dure encore en octobre ; celui qui s'écoule dedans, tranquillement, et que l'on voudrait faire durer longtemps, que l'on tente d'étirer de bout en bout de la journée en se levant tôt pour en profiter.
Cette fin de semaine fût elle aussi exceptionnelle, passer deux soirées en présence de personnalités tout en étant bien accompagnée, ou pas du tout, mais ce n'est pas grave, car le plaisir d'une rencontre impromptue est tel qu'il supplante les idées noires et même les plus grises.
Alors en rentrant à la nuit, le soleil brille encore. On lui a ouvert la porte et il est resté dedans.
J'ai très envie de découvrir ce livre...et j'aime beaucoup votre bague : est-ce indiscret de vous demander d'où elle vient?
RépondreSupprimerBon dimanche à vous.
Vous n'êtes pas la première à me le demander ! C'est une bague de la marque "Canyon" ;-)
SupprimerSous le soleil, exactement - les chats savent très bien y faire . Ici, si le ciel est resté gris (comme c'est étrange après le bleu ininterrompu), le soleil est encore dedans , et puis c'est une bonne excuse pour faire une flambée. C'est vrai que je suis prise d'une boulimie de blogs ces derniers temps : fragmentation, dilatation, je ne sais pas où ça mène, mais tant qu'il y a de la joie ... ! alors, 30 minutes de peinture par jour ? tu m'accompagnes ? (pas toujours simple, mais la mayonnaise prend ! comme la course à pieds) .
RépondreSupprimerLa course à pieds, très peu pour moi... peut-être pour ça que ça ne prend pas ? Mais je vais m'y mettre, je vais m'y mettre ; les 30min/j m'attendent toujours.
SupprimerTon post avec ses rayons de soleil fait du bien. On a dit au revoir au soleil hier et ressorti les manteaux..
RépondreSupprimerTu recommandes ce livre? L'embellie fait partie de ma reading list, apres avoir fini le dernier Bridget Jones ;)
C'est bien la suite de Bridget Jones ? Pour ma part je recommande l'ensemble de l'oeuvre d'Audur Ava Olfasdottir ^^
SupprimerJ'aime les couleurs que tu as choisies pour ce billet automnal.
RépondreSupprimerUn roman dédicacé d'Ava Olafsdottir!!!
Oui, les couleurs, maintenant que tu le dis... c'est vrai que c'est automnal. Oui, une dédicace, c'est la classe ! Une première à mon nom ;-)
Supprimer