lundi 28 juillet 2014

(Music Monday #4)






De retour avec une petite playlist douce et tranquille :

- Bang Bang, de Sara Schiralli - une mélodie qui allie simplicité, douceur et féminité. 

- Walker, de Cascadeur - un personnage pour le moins étrange dont la musique aux sonorités électro-acoustiques ne me laisse pas indifférente (début du morceau à 00:40).

- A Hundred Words, de Victor and the Rain Dog - que nous avons eu la surprise de découvrir au détour d'une rue londonienne. La vidéo, bien que live, ne rend pas justice à la sensation de le voir et l'entendre jouer en vrai. Le garçon a dans son jeu et sa voix comme quelque chose de Buckley...




2 commentaires:

  1. Je fais toujours de belles découvertes quand je passe sur ta page ! J'aime beaucoup tes petites sélections musicales... :)
    Et d'ailleurs je me faisais la réflexion récemment, j'ai déniché bon nombre de mes blogs fétiches dans ta liste de favoris. Alors voilà, merci pour tous ces partages ! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Maëlle pour ce commentaire ! Ca fait plaisir de le savoir, pas toujours évident de deviner ce que pensent les lecteurs - beaucoup de passage, mais si peu de commentaires. Alors je suis contente de savoir que ces sélections, musicales ou autres ont un intérêt ! Passe un bel été, des bises.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )