dimanche 15 septembre 2013

(Breakfast ♥ )



 


L'autre jour, je suis allée à  la biocoop acheter tout un tas de graines pour faire du pain et le monsieur à la caisse m'a offert un mini-bouquet. Si c'est pas chouette ça :)

Pain dégusté ce matin au petit-déjeuner (avec une gaufre home-made en prime) -verdict : super bon ! J'appréhendais un peu le résultat car je ne savais pas si toutes ces graines, noisettes et fruits secs allaient me plaire. Au final, ça me rappelle les pains du nord comme on en trouve en Allemagne ou aux Pays-bas et j'aime ça !

Pour la recette de ce pain noir aux graines sans gluten, c'est par là (clic)

Bon dimanche ! (et n'oubliez pas, les journées du patrimoine, c'est ce week-end. Il est encore temps d'en profiter !)

13 commentaires:

  1. un petit dejeuner comme je les aime...je suis fan des pains aux graines diverses et variées....et celui-ci me fait de l'œil...quant à tes photos...j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta gaufre me donne envie :)
    Sympa ce bouquet! Je suppose que tu retourneras au magasin ;) ?

    RépondreSupprimer
  3. miam cette gaufre ... elles sont vraiment belles tes photos .....
    ici journée du patrimoine avec des guides super ...et on découvre de belles histoires ds ces vieilles pierres ....

    RépondreSupprimer
  4. Halala, si j' étais un peu plus courageuse!
    Ton pain. .., me parait exquis.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les gaufres!! Et le pain aux graines, yum!

    RépondreSupprimer
  6. Ton pain est tout ce que j'aime et fabrication maison, il doit être extra!

    RépondreSupprimer
  7. mmmh il a l'air subliment bon ce pain

    RépondreSupprimer
  8. ça me donne très envie, merci pour ta recette.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tout comme le Cuissot (nous nous disons souvent que nous avons un cerveau pour deux ^_^)

    RépondreSupprimer
  10. On se croirait presque en vacances sur tes photos!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la première photo!!!♥
    et ce pain à l'air délicieux...j'y ajouterai bien un peu de confiture maison!! ;))

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,
    ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!
    http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )