lundi 4 juin 2012

(spring is in the hair)


Hourra, le soleil est là ! Il fait beau, il fait bon, l'occasion pour moi de célébrer ça avec une tresse printanière. Pas évident à faire sur soi, la couronne tressée ou "dutch braid crown" à cependant un air de fête qui je trouve, s'accorde bien au printemps...

10 commentaires:

  1. j'suis archi fan...faut que j'apprennes à la faire!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme ma copine! Archi fan de ta coiffure mais pour l'instant, je n'ai pas les cheveux assez longs :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, dès qu'ils arrivent aux épaules, c'est bon !

      Supprimer
  3. une très jolie coiffure
    bravo
    tu dois avoir des cheveux très longs
    mes cheveux sont au milieu du dos,voir un peu plus, ça marche comme longueur
    pour le reste il va falloir nous mettre un tuto ;-)))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec ta longueur de cheveux, tu peux assurément réaliser ce genre de coiffure ! C'est une tresse unique tout au tour de la tête : c'est le même principe qu'une tresse africaine, sauf que tu tresses les mèches par-dessous.

      Supprimer
  4. waouh !!!! j'adorerais savoir faire ça !!! j'ai la longueur mais pas la technique ^^
    en tous les cas, c'est très joli !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )