jeudi 1 septembre 2011

(mon bureau pour la rentrée)




Ce qui a occupé une partie de mon été : refaire mon bureau !
Pas de photos "avant/après" car je n'ai pensé à l'avant qu'après - ce qui ne m'empêche pas pour autant de vous le montrer maintenant.

Bureau ayant appartenu à ma maman lorsqu'elle était jeune fille, décapé puis peint en blanc (décaper, quelle horreur ! le produit pue le solvant et bousille les outils), ciré, lustré, j'ai aussi changé les poignées, décoré le plateau d'une bande de "vitrostatic" (tellement difficile à trouver !), l'ai protégé d'une plaque de verre, et enfin, j'ai recouvert les fonds de tiroirs d'un adhésif aux motifs et coloris assortis.

Je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec mon bureau d'"avant", dont le plateau était recouvert d'un savant collage d'images de mode, et dont le bois tirait vers l'orangé. Il me plaît beaucoup, il n'est pas encore recouvert de tout un tas de papiers, magazines, etc, et les tiroirs sont si jolis que je n'ai pas envie d'y remettre tout mon bazar.

Et vous, vous avez (ar)rangé votre bureau pour la rentrée ?

2 commentaires:

  1. Très réussi ! ça donne presque envie de travailler.
    Je ne connais pas le mot "ranger" surtout s'il est associé au mot "bureau"...

    RépondreSupprimer
  2. wAHOOOO Mais tu t'es vraiment bien débrouillée.. Ca donne un jolie petit air de campagne moi je trouve, très réussi!
    Sinon, concernant mon bureau, pas grand chose à dire vu que j'en ai pas.. Mais j'ai qd même fait un beau nettoyage de printemps chez moi ac l'arrivée de la rentrée

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )