Connaissez-vous le Restaurant Day, ce "carnaval culinaire" lancé par des finlandais ? 4 dates dans l'année où chaque cuisinier amateur peut en profiter pour ouvrir son "restaurant" éphémère. Une initiative à l'échelle mondiale !
Cela fait un moment que je connais et un commentaire laissé par Les Jeudis sur Aprilfourteenth m'a mis la puce à l'oreille...
Alors ça y est, je me lance ! Notez bien, le 15 février prochain, à Agen, mon amie et moi ouvrons les portes du "Tea Cosy".
Notre concept : un salon de thé/brocante/vide-dressing, avec la cuisine de Spoonencore à l'honneur. Un menu concocté par mes soins, 100% sans gluten, des pâtisseries, du thé, les recettes de Spoonencore en vrai et d'autres encore !
Tous les détails sont sur la page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/1554825708093042/?source=1
N'hésitez pas à vous inviter, à nous écrire et partager : le Tea Cosy, c'est aussi l'occasion de se rencontrer, discuter, chiner et bien manger - nous n'attendons que vous !
Aaaargh, gutted to miss it!!! J'adore le nom, "Tea Cosy", j'adore le concept, j'adorerais essayer tes patisseries delicieuses et boire une tasse de the avec toi! Quel dommage d'etre aussi loin..
RépondreSupprimerEn tous cas, je vous souhaite plein de succes et de chouettes moments, je suis sure que ca sera une reussite. Hate de voir des photos!!
Merci Hélène pour ces encouragements ! Je sais bien que ça fait loin, c'est dommage ! C'est une première, j'espère aussi que ce sera réussi ;-)
SupprimerHow exciting!! Comme j'aimerais pouvoir participer...Have fun!
RépondreSupprimerYes indeed! Would have been nice to see you!
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMais pourquoi suis je si loin??!!
RépondreSupprimerMais pourquoi es-tu si loin ?!!! ;-)
Supprimerje ne connaissais pas cette initiative, c'est génial ! et je rage d'habiter si loin, je serais venue avec grand plaisir !
RépondreSupprimerAh et moi je rage de ne lire que de tels messages ! J'espère qu'il y a aussi des lecteurs du sud-ouest qui me lisent ? Le plaisir aurait été partagé ;-)
SupprimerWhaou c'est genial mais Olala que c'est dommage d'habiter si loin!!!! Il ne te reste plus qu'à partir en tournée!!!
RépondreSupprimerQuel dommage de ne lire que des commentaires de personnes qui sont "trop loin" ! La prochaine fois, je n'ai plus qu'à faire un Food-Truck itinérant ;-)
SupprimerMoi aussi je suis pour un food-truck itinérant (qui irait même jusqu'en Finlande, tiens) ! :-)
RépondreSupprimerC'est super comme projet, ça va être génial !!!
Ah ah ! C'est pas que je voudrais pas mais bon... en tous cas là-bas, tu vas avoir l'embarras du choix pour un Restaurant Day !
SupprimerJe sais que tout sera délicieux ! Je me mets sur les rangs pour le goûter.
RépondreSupprimerJe laisse les places du déjeuner à ceux ou celles qui n'ont pas encore goûté ces bonnes choses
Merci Sylvie, nous serons ravies de t'accueillir ! J'espère ton commentaire va ouvrir la voie à d'autres participants ;-)
SupprimerAlors là je suis vraiment déçue, parce que je suis tout près d'Agen et que j'aurais vraiment adoré venir... Mais je serais loin ce jour là, comme je regrette !
RépondreSupprimerQuel dommage, mais quel dommage ! Qui sait une autre fois peut-être ?
Supprimerhum....encore un commentateur qui écrit de trop loin.
RépondreSupprimerL´idée est vraiment cool ! Je sais que les Allemand(es) réunissent souvent plusieurs "Freundkreise" (des cercles d´amis) lors d´une soirée pour troquer leurs fringues. On assiste alors à des dialogues du genre :
"mes deux jupes contre ta veste en mohair...
- Bon ok, mais tu rajoutes la pince à cheveux
- Marché conclu !"
Et commence ensuite le bal des petites fringales pour les doigts !
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette première édition !
Merci RunRun, j'espère que ce sera aussi une bonne expérience !
Supprimerc'est juste un concept incroyablement génial !!!
RépondreSupprimerHâte de voir ce que cela donne ...
Oui c'est chouette, j'ai l'impression que le concept arrive à peine en France et ça serait bien qu'il s'y développe !
Supprimer