Revenir doucement avec la musique...
- Before, de Vök - trio islandais, dont la simplicité et la sobriété sont réchauffées par le son du saxophone, qui contribue à renforcer l'originalité et la singularité du groupe.
- Btstu, de Vök - deux pour le prix d'un, juste parce que j'aime bien et parce qu'il faut également prendre le temps d'écouter et d'apprécier la voix et les mélodies électro.
- Wasting My Young Years, de London Grammar - je ne m'en lasse pas et celle-là est probablement l'une de leurs meilleures performances.
- Signals, de Junus Meyvant - pour finir sur une touche légère et apporter un peu plus de lumière.
Bon début de semaine !
oui la musique adoucit, un peu, l'atmosphère et ça fait du bien !
RépondreSupprimerbonne fin de semaine à toi
Merci pour Junius Meyvant, c'est une très très chouette découverte!!
RépondreSupprimerJe suis contente que ça te plaise ! J'ai toujours quelques doutes quant à l'intérêt de ces articles "musique" et c'est toujours bien de savoir qu'il y a un public qui apprécie !
SupprimerFranchement, j'écoute chaque fois toutes tes suggestions! Donc merci!! Et cet aprem, cela m'a permis de découvrir d'autres petites choses!
SupprimerMerci pour tes messages aussi! J'avais bcp aimé Rosa Candida, mais pas L'embellie. Donc, c'est bien que tu me dises que le suivant en vaut la peine, sinon je ne l'aurais pas lu!
Bonsoir. Je passe souvent sur blog mais n'ose jamais laisser de commentaire. Alors voilà, bonne résolution 2015, je m'y mets.
RépondreSupprimerJe te remercie pour les belles découvertes musicales et tiens à te dire que je guette ces posts avec plaisir.