Près de trois semaines... le temps qu'aura duré cette "parenthèse". Nous avons été très occupés à préparer notre arrivée, peindre, peindre et nettoyer, des journées telles celles des artisans dont c'est le métier.
Il y a eu le mur des lamentations, celui que nous appelions ainsi tant il me faisait râler ; il y a eu le mur qui m'apaisait, celui qui consistait à peindre de grandes surfaces blanches. Les fonctions thérapeutiques de la peinture. Peut-être est-ce pour ça que je peins (presque) au quotidien [cf mon blog Inspir(e)] ? Peut-être devrais-je maintenant utiliser un peu plus de blanc ?
C'est la rentrée et le nid commence à être douillet. Tout n'est pas encore terminé, l'espace demande encore a être organisé, mais cela prend forme. Les meubles trouvent leur place et je me régale à pouvoir enfin en mettre de nouveaux, même s'il faut veiller à ne pas en avoir trop. Juste le nécessaire, ce dont on a besoin. Juste ce que j'aime et ceux que j'aime bien.
Bonne installation :-)
RépondreSupprimerTrès bonne rentrée Eva. A nice cup of tea ça c'est l'essentiel! xx
RépondreSupprimeroh oui vraiment belle tasse !
RépondreSupprimerTu as raison....Less is more.....L'espace se remplit tellement vite d'objets qui nous empêchent d'être!
RépondreSupprimerC'est tout à fait ça ! How do you know? Etre dans l'espace, être à l'espace... (ça me rappelle vaguement mon sujet de mémoire - quelle perspicacité !).
SupprimerC'est sympa d'emménager quand il fait encore bon et beau!
RépondreSupprimerOui, on en a bien profité et c'est très pratique pour bricoler !
SupprimerPeindre est un bon moyen pour se liberer la tete ,bon courage pour la suite des travaux.
RépondreSupprimerj'aime déménager rien que pour pouvoir investir le lieu en le redécorant ;)
RépondreSupprimerau fait je t'ai taguée ;)
RépondreSupprimerless is more
RépondreSupprimerça fait du bien de changer de nid, d'espace : on remet les compteurs à zéro
Absolument ! C'est à la fois bien, et pas évident... On a envie de tout remplir, mais il ne faut pas aller trop vite, et pas n'importe comment. Comme disent "les jeudis", "l'espace se rempli tellement vite d'objets qui nous empêchent d'être" !
Supprimer