lundi 22 septembre 2014

(Music Monday #5)







Petite playlist de rentrée... Intéressante même si pas des plus gaies !

- Mirrors, de Emma Louise - cette jeune australienne a un bel avenir devant elle si l'on en croit ce morceau prometteur

- Hunger of the Pine, de alt-J - le groupe anglais désormais bien ancré dans le paysage musical français revient avec un nouvel album (sortie prévue aujourd'hui). Ce morceau est à la fois sombre et beau...

- No More Losing the War, de Half Moon Run - mes canadiens préférés, que j'espère avoir l'occasion de voir un jour en vrai. Dans la lignée du précédent, ce morceau n'est pas non plus très gai...


1 commentaire:

  1. On m'a offert le dernier album de Alt-j hier, je ne connaissais pas et j'adore déjà... c'est recherché, fin, beau, génial !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )