lundi 14 avril 2014

(Aprilfourteenth x Cartabille : résultats)


Le moment d'annoncer le gagnant à la loterie Aprilfourteenth & Cartabille est arrivé !

L'occasion pour moi de tester cette petite merveille appelée "Random.org" et qui change la vie (et si vous vous demandez pourquoi j'ai inscrit 17 alors qu'il y a 18 commentaires, c'est parce qu'une même personne a écrit 2 commentaires - mais je ne compte qu'une participation).

Alors alors, commentaire numéro 14 (tiens donc), j'ai nommé : les jeudis ! Maintenant les princesses, il va falloir vous entendre pour la garde partagée de la tasse...

* * * 

Merci à tous pour votre participation, cela me fait toujours plaisir d'organiser ce type d'événement, surtout si c'est pour faire découvrir une si jolie boutique ! (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il y aurait bientôt des nouveautés chez Cartabille, notamment de la papeterie Rifle Paper & Co...) 

Et merci à toi, Laure, pour cette collaboration :)




4 commentaires:

  1. Youpi, nous sommes ravies. Nous tentons tous les concours de la blogosphère sans jamais gagner (scie circulaire Bosch, crème anti-rides, 1 an de couches pampers, notre poids en haribo etc.) Cette fois ci, c'est la bonne, cela nous permettra de commander 3 autres mugs pour nos fameux thés des 4 jeudis..... Bon anniversaire à ton si joli blog, nous sommes très sensibles à la façon dont tu photographies ton quotidien et aimons cette intrigante part de mystère que tu laisses planer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les filles ! J'aurai besoin de l'adresse des gagnantes pour leur faire parvenir leur cadeau (n'oubliez pas d'indiquer la couleur de la tasse). Vous pouvez envoyer un mail à cartabille@hotmail.fr. A très bientôt !

      Et merci à toi Eva pour ce beau partenariat :)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire (+ un jour) de blog !!! :)
    Et bravo à la gagnante...

    RépondreSupprimer
  3. Oh la veinarde! Merci de nous avoir fait découvrir cartabille! Et merci pour tes petits mots, je te réponds par mail bientôt. Bises *_*

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )