vendredi 1 novembre 2013

(October, gone)

 
 
 
Les balades automnales, comme je les aime !
 
J'ai trouvé, lors de la dernière, ces jolies branches aux feuilles vert-grisé. Associées aux pots de verre récup' et à une ancienne guirlande lumineuse réduite à son plus simple appareil, elles font merveille !
 
J'ai aussi tenté l'expérience de dessiner sur la vitre : inspirée par les typographies vues sur Pinterest (petite sélection ici), le résultat me plaît.
 
Et pour se donner l'impression de changer d'atmosphère, une photo de cette balade aux faux-airs du nord...
 
Bon week-end !
 
 

17 commentaires:

  1. oh c'est très beau cette écriture sur la vitre......comment tu as fais dis!!!!!!!???????

    RépondreSupprimer
  2. Trois photos douces et jolies :)
    J'aime...

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui l'écriture sur la votre ça me plait bien !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette déco automnale, ça me donne envie d'essayer!
    bon week-end également!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ambiance!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que cette derniere photo fait tres scandinave. Elle me rappelle aussi Moonrise kingdom - ou je me trompe de film!? Tu l'as vu? J'avais adore! Au fait qu'as tu pense de The perks of being a wallflower?
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. formidable tes clichés et tes touches de déco .....c'est comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  8. Bouh le week-end est déjà fini ... bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie composition lumineuse, j'adore le dessin sur la vitre, ponton d'automne...j'aime les ambiances de ces trois photos!

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore l'écriture sur la vitre, je vais tenter ça chez moi c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  11. Un joli début de mois.

    Belle journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  12. Ces branches d'eucalyptus vont embaumées ton intérieur j'aime leurs couleurs vert de gris laiteux

    RépondreSupprimer
  13. humm j'adore tous tes clichés ! avec quel stylo as tu écrit sur la vitre, c'est super joli, j'aime aussi cette typographie mais je ne suis pas sûre d'arriver à un résultat aussi beau....et la petite guirlande....adorable !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'il a un petit air nordique ce ponton ! :)

    RépondreSupprimer
  15. L'automne est une si belle saison qu'elle inspire à de nouvelles créations que je trouve très belles!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )