Que faire de nos chutes ?
Je n'ose les jeter, sans trop savoir pourquoi, j'y suis attachée. Je les garde, les entasse, ça prend de la place. S'en encombrer. Ces petits bouts de tissus, quelques centimètres à peine, se dire "peut-être" ? Je me demande aussi ce que vous en faites.
the world is so loud keep falling i'll find you...
je suis comme toi, je garde et un jour je fais le tri.
RépondreSupprimermais tout de même on ne sait jamais non?
au pire cela va aux enfants qui s'amusent vraiment bien avec le tissu, les boutons et les biais
Oui tout à fait, on ne sait jamais !
SupprimerMoi je garde, je range dans des boites. Parfois je les ouvre, je contemple, je renifle, je touche, et je referme la boite. Ça prend de la place, certes. Mais j'aime penser que ces petites choses que je garde, parfois sans même savoir pourquoi, sont là, tapies, immobiles et silencieuses.
RépondreSupprimerJe garde un bout de ruban depuis si longtemps que j'ai oublié pourquoi je l'avais acheté. Mais quand je le touche, quand je frotte les deux extrémités ensemble pour en ressentir toute la douceur soyeuse, cela me ramène à mon enfance joyeuse au Chili.
Merci pour cette chanson magnifique dont j'adore le texte...
Avec plaisir : )
Supprimermoi aussi je garde toutes mes chutes, elles s'entassent (2 cartons quand même !) mais je n'arrive pas à m'en défaire ;)
RépondreSupprimeril m'arrive de les utiliser pour des mini projets : trousses et autres, ou en "patch".
Les chutes... on les garde longtemps, puis on les jette et juste après on se dit qu'elles auraient pu servir... maintenant je ne garde plus que les tissus que j'aime vraiment et je les trie par couleur pour les retrouver plus facilement. Une petite rubrique "chutes" s'est ouverte sur mon blog... voilà ce qu'elles deviennent par chez moi ;-)
RépondreSupprimer