dimanche 8 novembre 2015

(Pendant ce temps... #12)








... sur Instagram.

Parce que vos commentaires sont toujours un enrichissement, je continue pour vous cette rubrique. Il y en a eu des photos sur IG depuis cet été, en voici quelques une :

#cequejaifait : des confitures, des confitures, des confitures - avec des pêches, avec des figues, avec des prunes... la chance d'habiter une région de vergers et de pouvoir profiter des fruits du jardin.

#cequejaicuisiné : des confitures, mais des crostinis aussi. Parce que le figues, je n'en ai jamais assez !

#cequejaidecouvert : un petit café à l'esprit coffee-shop comme on en fait désormais qui a la bonne idée de proposer des gourmandises sans gluten 

#cequejaitesté : le gâteau basque sans gluten de la maison Pariès. Lorsque j'ai entendu dire qu'ils proposaient désormais une version sans gluten de leur spécialité, je n'ai pu cesser d'y penser... Un coup de fil pour confirmer, et le gâteau était commandé ! Mon dieu, chaque bouchée est un présent. Je le conserve précieusement...

#cequejaigouté : lorsque les apprentis ont déboulé les bras chargés de macarons, plusieurs plateaux dans mon bureau, je me suis comme sentie privilégiée... la bonne surprise de la journée !

#cequejaitricoté : il n'en fallait pas moins qu'une naissance pour me remettre au tricot. Baby Raphaël aura les oreilles au chaud ; le premier bébé à célébrer autour de moi :-)

#cequejaivu : redécouvrir les paysages que je connais déjà ; une nouvelle lumière, une nouvelle saison, peu à peu marcher vers l'hiver malgré la douceur qui aide.


2 commentaires:

  1. Sympa ce petit résumé Instagram de l'été. Moi je craque sur les tartines de figues ! Bel automne à toi ! Bises la biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elles étaient tellement bonnes ! Figues, chèvre, noix, miel, roquette... Bel automne aussi !

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )