mardi 5 août 2014

(Pendant ce temps... #5)

aprilfourteenth instagram

bocal en verre le parfait

creme mains aesop

prunes rouges
 

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de petit récap ici sur ce qu'il se passe là-bas !

Entre temps, il y a eu Londres, mais comme j'ai déjà fait un billet à ce sujet, je ne vais pas réitérer.

#cequejecuisine : crumble de courgette improvisé (sans gluten), dont la recette sera d'ici peu publiée sur mon autre blog Spoon(encore!). L'occasion aussi d'étrenner mes nouveaux plats en émail Falcon, ramenés de Londres. 

#cequejechine : j'essaie de me limiter dans ma quête d'assiettes pour cette fois jeter mon dévolu sur des couverts et bocaux ! Les uns trouvent leur place avec les autres, et ça fait un peu de déco.

#cequejeporte : une mini au tissu tapisserie que j'adore ! C'est l'été et il faut en profiter. Mais même à la belle saison mes mains ont besoin d'être chouchoutées : craquage pour la crème pour les mains Aésop, un autre souvenir de Londres.

#cequejefais : ramasser des fleurs des prés et quelques prunes déjà tombées. Petits trésors du quotidien, quand on prend la peine de regarder bien l'environnement qui nous entoure... et on savoure.




6 commentaires:

  1. Joli panorama de cet été!
    Tu sais sinon que ton blog Spoon encore est vraiment devenu une référence pour moi... :)
    Dès que j'ai une envie sucrée ou pas, je file jeter un oeil et fouiller dans tes recettes.
    Cette semaine, j'ai refait tes scones et du lemon curd.
    Merci pour ça (attends en fait... mes fesses ne te remercient pas!)

    RépondreSupprimer
  2. [j'fais pas trop groupie, là????]
    (si?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est super d'avoir des échos vis-à-vis des blogs ! Les statistiques ne disent pas tout et c'est toujours mieux de vous lire. Alors merci pour ton commentaire ! Ca pousse à continuer. Cependant, je suis désolée pour ton fessier ;-)

      Supprimer
  3. merci pour ces bonnes recettes!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais qu'il est tentant ce crumble! Je ne pense jamais à les faire salés.
    Pour moi, les bocaux me rappellent les séances d'"équeutage" de haricots chez ma grand-mère. Depuis, j'adore équeuter les haricots. J'aimerais avoir le temps de faire des conserves comme on les faisait avant. Malheureusement, pas de jardin ni de temps...
    Les prunes, c'est l'automne qui commence, les vacances qui s'achèvent. Des crumbles en perspective!!!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )