Le gris, c'est bien joli, mais avec l'arrivée du printemps, j'ai comme une envie de couleurs douces, pastels et matières naturelles... Dans la maison, dans la déco, mais dans la garde robe aussi. Dans la mienne, cela va de soi, mais aussi, pour une fois, dans celle de mon chéri !
Quelques touches de rose par ci, un peu de gris par là, du lin, de l'alpaga, un coloris café-crème pour lui et ça donne ça : un pull Esprit acheté ensemble en début d'année. Pas trop du genre à faire les boutiques (en tous cas pas autant que moi, mais quelque part, il vaut mieux comme ça !), la collection homme de cette enseigne que l'on ne fréquente pas forcément habituellement nous a plutôt séduits. Bon, il était aussi question d'un pantalon moutarde, un très joli coloris, une chouette coupe et bien taillé, mais là je crois que ça faisait trop d'un coup – pour intégrer des couleurs douces à sa garde-robe, on y va quand même en douceur...
En fait, je savais pas, je le découvre en explorant leur site internet tandis que j'écris, mais vous saviez qu'ils font aussi une ligne enfants, qu'ils proposent tout un tas d'accessoires allant des gels douches aux parapluies, et qu'ils ont aussi une ligne maison avec du linge de lit, des rideaux, et même du papier-peint ? Dans mon esprit Esprit (I know... le jeu de mot est totalement involontaire) ne faisait que des collections femmes, pas forcément mon style, hors ils font tout un tas de trucs et c'est même plutôt sympa.
D'ailleurs, pour ajouter à ma collection d'oreillers (oui parce que comme le montrent les photos 1 et 2, je n'en ai pas assez), je rajouterais bien celui-là (clic clic). Gros faible pour les couleurs et le tissu d'aspect tapisserie ! Entre le rose thé en lin lavé, le gris aux étoiles pailletées, ceux home-made en lin ficelle, ceux du lit en jersey gris et le petit dernier en lin volanté (home-made lui aussi, je vous en ai déjà parlé), je trouverais bien un endroit où l'installer, non ? ;-)