Here are my pals - ou dans mes Piles A Lire 2014...
The Kinfolk Table : un livre magnifique, si certains hésitent encore à l'acheter, je vous conseille de passer le pas ! Ce ne sont pas tant les recettes que les portraits et l'atmosphère qui s'en dégage qui me font aimer l'ouvrage. Alors que je pensais que ce ne serait qu'une version augmentée de la revue, c'est véritablement un beau livre, un de ceux qui à la fois se lit et s'admire (pour info les textes sont en anglais). Actuellement sur mon chevet...
Et les petites piles : celles qui se forment au fil du temps, de mes errances et découvertes, d'achats en amoncellements. Une pile rouge, une pile orange. C'est étonnant de voir que les nuances font sens. Parfois même un fil rouge semble relier les histoires, tissant du sens sans le prévoir, et ce sont certains thèmes qui transparaissent alors même que les quatrièmes de couverture ne les laissaient entrevoir. My grammar and I est en cours, L'embellie est à suivre...
Penguin books! J'adore cette collection! J'achèterais n'importe quel livre les yeux fermés...
RépondreSupprimertu me fais vraiment envie avec ces beaux livres... kinfolk je résiste depuis un bail, mais je pense que cette année il faudra que je teste impérativement. gros bisous :)
RépondreSupprimerl'embellie sur la liste ici !! belle soirée !
RépondreSupprimerje rêve devant les publications Kinfolk, mais je n'ai encore jamais sauté le pas, c'est peut-être le moment ;)
RépondreSupprimerQuelle belle idée d'associer les livres par couleur et de chercher ce qui pourrait les réunir.....Tu es vraiment complétement bilingue?
RépondreSupprimerChez nous dans la bibliothèque on trie les livres par couleurs... Je suis visuelle et pour moi c'est plus facile de les retrouver. Kinfolk m'attire !!'
RépondreSupprimerJ'aime tes petites piles en couleur.
RépondreSupprimerJe note l'embellie, j'avais beaucoup aime Rosa candida. Et oui the Kinfolk table est magnifique, je ne l'ai pas encore achete mais je passe de longues minutes a le feuilleter chaque fois que je tombe dessus dans une boutique.
C'est parce que j'ai aimé Rosa Candida que je lis celui-là ! Je l'ai commencé et il me plaît bien... Ah, Kinfolk - tu finiras par craquer ;-)
Supprimerj'ai moi aussi une pile de livre en retard qui s'allonge de semaine en semaine...pas le courage en ce moment avec les loupiots malades chacun leur tour...quand ils sont au lit...je n'ai plus envie...va falloir que je me booste(bon my grammar and I....comment dire ça me rappelle les cours d'histoire de la langue ce titre!!!)
RépondreSupprimerWhat beautiful books! The Kinfolk Table looks really interesting. x
RépondreSupprimerJe redécouvre ton blog avec plaisir, de belles photos, de la douceur, j'adore...et je viens de craquer et de commander kinfolk ...je suis une quiche en anglais mais ces belles photos me donnent vraiment envie!
RépondreSupprimer