Toujours dans la déco, pas encore dans le tricot...
Il y a quelques temps, je vous avais montré ma chaise décapée et son style "raw" dû aux traces tenaces de peinture blanche mais qui finalement ne sont pas pour me déplaire : je l'ai agrémentée d'une galette de chaise en lin lavé blanc, home-made d'après ce tuto de housses de coussin déhoussables trouvé chez Pöm le bonhomme (clic ici pour le tuto) et stylisée façon "tableaux"(comme ceux que vous pouvez voir sur mon blog de "peinture" Inspir(e) ).
Je crois avoir trouvé là un nouveau médium, que je perçois comme un prolongement à mes toiles ; un médium qui se situerait à la croisée des disciplines et qui me permettrait de mêler couture, "peinture", déco... que de perspectives !
Et puis, faire des bouquets de suspensions en papier, comme avant, et des colliers de perles en bois, très "blogo".
Merci pour vos coms dans le post précédents, j'ai écouté les artistes dont vous m'avez parlé et fait des découvertes, notamment Sharon Van Etten, tu avais raison Astrid ;) !
Merci aussi à La Rimule pour sa mise à l'honneur sur son blog - je suis d'autant plus touchée que c'est l'un des premiers blogs que j'ai suivi, avant même de faire mes premiers pas ici avec Aprilfourteenth !
Bonnes vacances à toutes celles qui en ont, et bonne courage aux autres : )