Gâtée par le père-Noël qui m'a amené -entre autres- de quoi me régaler pour 2013 : chocolats, des blancs de Lindt, mes préférés, et d'autres encore meilleurs de chez le chocolatier ; du blanc encore, mais cette fois pour le thé, le Christmas Tea Blanc de chez Damman, dans sa boîte noire et dorée si raffinée...
Gâtée par mademoiselle How sweet to be a cloud, chez qui j'ai eu la chance de gagner le magazine Milk Déco, et qui a accompagné ce paquet d'un superbe nuage doré crochetté hand-made ! Merciii !!!
Profiter des fêtes pour cuisiner... des douceurs tous les jours... ici, des étoiles de Noël finlandaises, "joulutorttu", la recette est super facile (vous pouvez la trouver ici) : une pâte feuilletée, de la confiture de prune, du sucre glace, un pliage façon moulin à vent, et le tour est joué ! Déconcertant de facilité - j'en ai donc profité pour faire ma propre pâte feuilleté. J'ai suivi la recette de "puff pastry" du livre dont je vous ai parlé ici et je dois dire que cette première expérience fût plutôt concluante !
J'espère que vous passez toutes et tous de bonnes fêtes, que votre foie tient le coup et que vous profitez bien de ces dernières vacances 2012. A l'année prochaine !